Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUSHIS ET KIMONOS: Julie au Japon !
SUSHIS ET KIMONOS: Julie au Japon !
Archives
1 novembre 2005

Ikebana, Round 3: changement de style

Mardi 1er Nov

Cette fois, pas de tiges 1, 2 et 3. On fait au feeling, le tout est que le résultat soit harmonieux.

hpim0535 Ces fleurs au soleil, c'est magnifique. On n'a pas envie de défaire ces jolis bouquets préparés par la prof, tellement ils sont jolis...

Les groupes à l'oeuvre...

hpim0537 hpim0539 hpim0543

hpim0541 Cette fois, j'étais avec Laura. C'est elle qui faisait tout. Je trouve que notre bouquet était un peu rabougri et écrasé, par rapport à d'autres qui étaient beaucoup plus aérés. Mais bon, on fera mieux la prochaine fois.

Publicité
Commentaires
SUSHIS ET KIMONOS: Julie au Japon !
  • Je passe 2 mois à Nagoya (NUCB University) comme étudiante, et il serait prétentieux de vouloir vous "raconter le Japon" en si peu de temps. Je vous ferai donc simplement part de mes expériences, et bons moments: c'est un pays génial !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité